Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRYSLER Saratoga 1952
CHRYSLER Saratoga 1952
Publicité
CHRYSLER Saratoga 1952
8 février 2008

Quelques photos.

Vendredi 8 février 2008, Patrice a profité d'un beau soleil pour me sortir au grand air. Son garagiste est passé me voir au sujet de mes freins affaiblis. Il viendra ce week-end pour remédier à ça.

Par chance, ce matin nous avons reçu des nouvelles de Christian Claudot ! Ca fait toujours plaisir (je sais qu'ils parlent de moi...). Il a apporté de bons conseils au sujet de mes freins, je trouve ça vraiment sympa que mes propriétaires (anciens et actuel) s'échangent des informations pour mieux m'entretenir et mieux me connaître.

Patrice ne pouvant se passer de faire des photos, il a pris quelques clichés cet après-midi. En voici quelques uns. Vous en retrouverez bien plus dans l'album photo intitulé "vues diverses" (en construction).

DSC_5056

DSC_5015

DSC_5017

DSC_5075

DSC_5018

DSC_5047

DSC_5072

DSC_5032

DSC_5042

DSC_5065

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité