Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRYSLER Saratoga 1952
CHRYSLER Saratoga 1952
Publicité
CHRYSLER Saratoga 1952
17 février 2008

Mon départ avec mes nouveaux propriétaires - direction la Hollande.

DSC_5292Il était 13h00 ce dimanche 17 février 2008 quand j'ai vu arriver Barry et Theo, mes nouveaux propriétaires, à bord d'un camion plateau. Je me trouvais au garage de Pascal parce-qu'il a du intervenir une dernière fois sur mes freins. Une coupelle était à remplacer. Encore une fois nous avons pu compter sur Pascal et son papa Roger, garagiste également. Mon moteur a démarré au quart de tour, j'ai vu Patrice quelque peu ému, prendre une dernière fois mes commandes et me guider sur le camion. Tout s'est parfaitement déroulé. Toutes les pièces et les documents qui m'accompagnent ont été soigneusement vérifiés afin de ne rien oublier. Barry et Theo ont reçu un DVD avec un maximum de photos de moi et des pièces retrouvées dans le garage de Patrice au dernier moment.

DSC_5338

J'ai quand même vu Patrice avoir un pincement au coeur quand je me suis éloignée. Mais quel réconfort pour lui de savoir que je suis entre de bonnes mains. Il attend avec impatience de mes nouvelles...

Voyez mon départ en images, un nouvel album est créé : "Mon départ en février 2008".

Une page se tourne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité